Notre politique de confidentialité et divulgation.

Nous sommes licenciés pour la prestation d’assurance vie et de santé en Ontario.

Produit de compagnies offertes par notre groupe

Nous offrons les produits des compagnies suivantes:

  • La Great-West, compagnie d’assurance vie
  • La financière Manulife
  • Banque royale du Canada
  • Croix Bleue
  • Assurance vie équitable
  • Empire Vie
  • Assurance Vie Humania
  • IA Excellence
  • Canada-vie
  • La financière Sunlife

De plus, nous offrons des services de prêts hypothécaires, en collaboration avec Mortgage Brokers Ottawa.

Nature des relations avec la ou les compagnies

Aucun assureur ne détient une participation dans notre entreprise et nous ne détenons aucun intérêt significatif dans une compagnie d’assurance.

Compensation

Nous serons payés par l’entreprise qui offre le produit que vous choisissez. Nous sommes rémunérés par une commission de vente pour la plupart des produits au moment de la vente, et pouvons recevoir une commission de renouvellement (ou de service). Pour certains produits, nous pouvons recevoir des frais de référence.

Nous pourrions être admissibles à une rémunération supplémentaire, comme des primes et des avantages non monétaires, comme des primes de voyage, et nous pourrions avoir le droit de participer à un régime d’achat d’actions. En ce qui concerne certains produits, la commission peut être différente de l’échelle de commission standard fournie par l’entreprise fournissant le produit.

Conflit d’intérêts

Nous prenons le potentiel d’un conflit d’intérêts au sérieux. Nous vous informerons s’il y a un conflit pour lequel nous prenons connaissance de le cadre de nos services. Nos services tiennent toujours compte de vos besoins financ.


Notre engagement à protéger votre vie privée

Protéger la confidentialité de vos informations est important pour nous et pour les entreprises dont nous offrons les produits et services.

En tant que votre conseiller, nous créons et maintenons un fichier client pour vous. Ce fichier contient des informations personnelles vous concernant, que nous rassemblerons afin d’évaluer votre situation financière, vous proposer des produits et vous fournir un service continu. Nous conserverons également des comptes-rendus de nos réunions et de nos appels téléphoniques, ainsi que des instructions que vous nous donnerez concernant les produits et services que vous avez achetés.

Si et quand vous achetez un produit ou un service, vous remplirez des formulaires de demande spécifiques pour chacun. Dans ces formulaires de demande, vous fournirez des renseignements personnels dont l’entreprise qui offre le produit ou le service a besoin pour souscrire ou émettre le produit. Vous signerez ces formulaires pour consentir à l’utilisation de vos informations par la société aux fins indiquées sur le formulaire. De temps en temps, il se peut que vous deviez remplir des formulaires supplémentaires pour confirmer vos demandes de modification de produits ou services, ou pour entreprendre une réclamation ou une demande de prestation. Nous pouvons conserver des copies de ces formulaires dans votre dossier et l’entreprise qui traite votre demande peut également conserver ces informations.

Votre dossier est conservé dans notre bureau principal. L’accès à l’information dans votre dossier est limité à Aspire Wealth Group ou aux personnes que nous avons autorisées à agir en notre nom lorsque l’information est requise pour l’exécution des fonctions de la personne, aux entreprises que nous représentons pour la prestation de produits ou services, aux personnes auxquelles vous avez accordé l’accès, et aux personnes autorisées par la loi.

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Our Unique Planning Process

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